Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Scratch

en renfort
  • Inscrit : 20 Février 2009
Message édité 3 fois, dernière édition par Kalagor, 21 Février 2009, 3:00     Lien vers ce message 20 Février 2009, 20:41
Salut tout le monde !!!

Bon bah j'en ai parler un peu avec hawk et si vous le voulez bien,
je peux servir de renfort pour plein de chose !!!

Mes compétences sont de l'ordre de la synthèse d'images à la modélisation géométrique

Attention je ne suis pas un designer (faut changer l'annonce de recrutement) !!! les modeleurs comme moi stockent les donner pour mieux les traiter pour les applications. On cherche le meilleur rapport taille/calcul pour l'application.

Bref je suis disponible par mail, et je peux donner mon numero de telephone pour le pire des cas.

Etant à brest je ne pourrais pas assister à chaque réunion mais si un bilan est fait à chaque fois ca ira .
Je pourrais surment être la une fois de temps en temps quand meme.

Pour mes disponibilité : tous les soirs et WE

Ah oui je risque de beaucoup m'investir dans ce projet car mon projet de vie est le développement de jeux video donc voila !!!

Voila si vous avez d autres questions .

L'informatique , c'est comme les donjons :
Y'en a pour les nuls, et y en a pour les bons.
Administrateur
  • Inscrit : 28 Septembre 2008
  Lien vers ce message 22 Février 2009, 9:42
Salut Scratch,

pardon pour cette réponse tardive, mais nous sommes tous un petit peu occupés ces temps-ci, notamment Hawk et moi.
Une réunionn aura lieu cet après-midi, donc nous en discuterons.

Merci de ta candidature. :)

• Inscrit : 01 Octobre 2008
  Lien vers ce message 26 Février 2009, 19:22
Salut Scratch.

En ce qui me concerne, j'aimerais en savoir un petit peu plus sur ce que tu sais faire.
Lorsqu'on a discuté, tu m'as parlé du coté programmation (shaders, C/C++ etc..), mais apparemment tu as aussi des compétences en modélisation 3D ?
Est-ce qu'on pourrait avoir un aperçu de ce que tu sais faire ? Parce que si tu as vraiment une bonne maîtrise (de Blender par exemple), ça nous intéresse vraiment beaucoup.
Est-ce que tu penses par exemple pouvoir nous faire un modèle 3D d'un personnage à partir d'un croquis ?
  • Inscrit : 20 Février 2009
  Lien vers ce message 26 Février 2009, 20:49
Voila alors je sais pas si ca se vois mais j'ai mis des screen des 2-3 truc que j'ai fait.

En ce qui concerne le casque (le truc à moitie fini), il est complet

En fait j'avais pas sauvegarder.

Ce casque est fait par rapport à 2 croquis : 1 de face et un de coté.

Voila j'espere que ca a marcher

Cest le fichier joint
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 74 fois (nom du fichier: photos.jpg ; taille: 125.9 KO, date d'upload: 26 Février 2009, 20:49)
d41a907b676209cc1f10ea4d75051a46.file

L'informatique , c'est comme les donjons :
Y'en a pour les nuls, et y en a pour les bons.
  • Inscrit : 09 Décembre 2008
  Lien vers ce message 04 Mars 2009, 11:21
Bonjour Scratch,

C'est bon on voit bien tes posts: joli en tout cas!
On te voit bientôt il paraît... et tu ne seras le seul brestois de la salle... ;-) (enfin moi je suis exilée)
Répondre

.